Envie de participer ?
21 OCTOBRE 2022 - APRES-MIDI DETENTE AU CESARIS

Malgré la pluie, les adhérents de La JBB ont répondu nombreux à ce dernier RDV de la saison au boulodrome des Césaris. En effet, dans les prochains jours, les conditions météo ne permettront plus aux joueurs de s'exercer sur le boulodrome extérieur, ce sera à Gap , au boulodrome couvert de La Blache, géré par la BFG que pourront se retrouver les membres de La Joyeuse Boule Bastidonne pour assouvir leur passion.

Bien que la pluie soit présente, les plus courageux n'ont pas boudé leur plaisir "d'envoyer" quelques boules. Vers 18h00, un apéritif cloturait cet apprès-midi, à noter la présence de Monsieur Christophe RIBATTO, le responsable du Cenctre Commecial E Leclerc de Gap qui s'est vu remettre un maillot du club bastidon, maillot aux couleurs "LECLERC".

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.