Envie de participer ?

Le challenge Joël BONNAFFOUX remporté par l'équipe composée de Michèle LEYDET, Georges COMBE et Manuel DE OLIVEIRA

LE CHALLENGE BONNAFFOUX

Après une (trop longue) période de sommeil liée à la pandémie de la COVID 19, le retour des concours « sociétaires » était très attendu et notamment avec le premier de la série et traditionnel concours de la fête de La Bâtie-Neuve,  le challenge « Joël BONNAFFOUX » qui a vu 10 équipes s’affronter amicalement sur le boulodrome des Césaris.

Bien qu’une petite averse soit venue momentanément perturber le déroulement du concours permettant ainsi de faire une petite pause « casse croute », la météo quasi estivale s’est invitée à la convivialité de l’épreuve. Après quelques parties fortement disputées, c’est l’équipe composée de Michèle LEYDET, Georges COMBE et Manuel DE OLIVEIRA qui s’est imposée et a remporté le Challenge 2022.